Nous rejoindre

Avez vous le profil?

Nous recrutons des profils variés qui adhèrent à nos valeurs.
Vous êtes passionné(e) par le droit du travail

Parce que la passion dans son métier, c’est quand même la base.
Notre équipe est constituée de professionnels passionnés et toujours prêts à apprendre davantage.

Vous êtes à la recherche d'un stage

Notre Cabinet recrute tout au long de l’année des stagiaires en droit du travail rémunérés. Même pour des durées inférieures à 2 mois.
N’hésitez pas à postuler.

Vous êtes à la recherche d'une collaboration

En fonction de ses besoins, notre Cabinet recrute des collaborateurs juniors et expérimentés, diplômés en droit social et sensibles à la cause salariée.
Une appétence particulière pour la plaidoirie est appréciée.

Vous aimez écrire sur les réseaux sociaux

Notre activité requiert une grosse part d’écriture d’articles en droit du travail. Nos collaborateurs et stagiaires doivent aimer ce type d’activité, mais également savoir diffuser du contenu sur les différents réseaux sociaux.

Vous êtes prêt à vous engager au quotiden

Notre activité est passionnante. Mais le conseil et le contentieux du côté des salariés requiert temps et patiente, et le ou la futur collaborateur (ou stagiaire) doit être prêt à gérer son temps de travail au mieux des intérêts des clients du Cabinet.

Vous voulez développer vos idées et vos stratégie

Il n’existe pas de bonne ou mauvaises façon de développer une argumentation juridique. Il faut juste être convaincant et démontrer qu’on a raison.
Si cela vous correspond, lisez la suite.

Que cherchez-vous dans votre activité professionnelle?

Travailler du côté des salariés est passionnant. Vous serez chaque jour confronté(e) à une situation nouvelle, à une problématique novatrice, qui vous obligeront à faire preuve de créativité.

Notre Cabinet forme une seule et unique équipe. Vous y rencontrerez des personnalités qui vous donnerons envie de venir travailler chaque matin.

Notre Cabinet est jeune. Tout est à faire pour son développement. Nous rejoindre, c’est bénéficier d’une opportunité de carrière exceptionnelle pour le futur.

Si vous vous reconnaissez, vous pouvez postuler.

Envoyez nous un CV (word ou électronique) ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante recrutement@hervetavocats.fr